Votre présence sur

Le storytelling est la clé de toute communication. Votre établissement, c’est une histoire, votre expertise et votre accueil.

Une agence de community management pour bar, café ou restaurant

Les réseaux sociaux sont des médiums essentiels pour toute campagne marketing et de communication. Toutefois, une parfaite connaissance de cet univers et ses particularités s’impose pour profiter pleinement de l’immense potentiel.
Les réseaux sociaux de plus évoluent vite, alors que tout le monde jurait par Facebook, il est aujourd’hui essentiel d’être actif sur Instagram ou même YouTube.
Il faut de plus, avoir une présence de qualité sur les agendas en ligne locaux et internationaux, particulièrement si vous voulez  toucher une clientèle de touriste ou une niche culturelle.

Votre établissement, c’est une histoire et des rencontres, ces anecdotes sont les plus à même à toucher l’affect de votre clientèle, il s’agit avant tout de les faire participer.

Votre établissement Horeca, c’est un récit, des apéros, des after work entre collègues. C’est ce récit qui doit être raconté pour donner une identité tangible et du sens à votre communication.

Pérennisez la réputation de votre bar, café ou restaurant sur les réseaux sociaux, sur Yelp et TripAdvisor en optant pour une gestion externalisé de votre community management. C’est la mission de notre agence de communication située à Bruxelles spécialisé dans l’Horeca.

Nous créons les supports graphiques nécessaires pour attirer le regard et mettre votre identité visuelle en avant.
L’Horeca est votre métier, la communication est le nôtre, collaborons pour vous faire gagner du temps et de nouveaux clients.
Nous établissons ensemble un planning éditorial à diffuser sur les réseaux sociaux qui s’adapte au calendrier de vos évènements et qui met en avant vos produits à l’aide de photo de qualité.

Développez de façon permanente un lien avec vos clients potentiels
Augmentez le trafic qualifié vers votre site web et vos réseaux sociaux.
Attirez votre clientèle en mettant en avant vos produits éphémères.
Communiquez de façon créative et attrayante sur vos évènements.

Augmentez les avis positifs sur vos pages Yelp et TripAdvisor en affichant du contenu qui permet à certains clients déçus de relativiser et ceux ravis de l’indiquer.

Le Community management est complémentaire au référencement naturel de votre site web cela vous permettra d’augmenter le taux de conversion d’un visiteur en ligne en client.

le Community management est au cœur du bouche-à-oreille, cela attire de nouveaux clients, rassure votre clientèle proche et leurs amis et permet à la presse de parler de vous lors de leurs articles thématiques

Description du tarif de prestation de community management :

Community management

385

  • Inclus Facebook, Instagram et Tripadvisor
  • Adaptation de vos contenus
  • Analyse de la cible
  • Création des profils et pages pro
  • Charte éditoriale
  • Modération et animation
  • Publication sur les agenda en ligne (agenda.be…)

Contactez-nous

Prestation incluse dans notre offre mensuelle

595

Un tarif mensuel de base qui inclut le management de vos réseaux sociaux, l’encodage de vos événements sur les agendas en ligne, la correction quand il est nécessaire de votre menu ou autre imprimé de promotion.
Sont aussi incluses les prestations de création de flyers, ainsi que le développement de votre site internet.

Top Contactez-nous