A Food Event agency

Creating regular events is the best way to build customer loyalty and word of mouth, it is a festive experience for your customers and the best way to promote the quality of your products. Not to mention that you are part of your city’s cultural network, but the other side of the coin is that it takes a lot of energy and time.

Our collaboration allows you to get rid of this work effort. We design your flyers and communication materials, take care of the management of online agendas and animate your social networks.
We can also offer you artists and ensure direct communication with them by informing them about the identity of your bar, but also about the technical details: the sound equipment, for example.

You want to save time while continuing to create regular events in your hotel and catering business and attract new customers.
You need local or international DJs or artists for your events, artists who can adapt to any audience and atmosphere.
Photo reports of your events that highlight your products and the hospitality of your hotel and catering establishment, to be shared on social networks.

You want to establish a precise calendar for the communication of your hotel and catering events and to use this communication on flyers, online agendas or your social networks and to arouse the interest of the press?

Contact us to meet us.

You want to create more events and attract new customers. We help you create regular recurring events. We provide you with artists and DJs, no matter what the trend of your bar, the artists we work with are eclectic and their professionalism allows them to adapt to each audience and atmosphere.

Our food marketing agency will design for you a creative event that reflects your image. Trust our know-how to get your message across and make your word of mouth last. Our agency has a fleet of equipment and our teams enable us to provide services such as concerts, performances, fashion shows or product launches.

Trigger Notification
Download our resources!

By going to this page, you can download our resources at your disposal: brief sheets, questionnaires, reminders, persona sheets…

× Via WhatsApp

Une agence événementiel Horeca

Créer des évènements réguliers est le meilleur moyen de fidéliser votre clientèle et de créer le bouche-à-oreille, c’est une expérience festive pour vos clients et le meilleur moyen de faire connaître la qualité de vos produits. Sans compter que vous inscrivez votre établissement dans le réseau culturel de votre ville, mais le revers de la médaille est que cela vous demande énormément d’énergie et de temps.

Notre collaboration vous permet de vous défaire de cet effort de travail. Nous concevons vos flyers et supports de communication, nous nous occupons de la gestion des agendas en ligne et nous animons vos réseaux sociaux.
Nous pouvons aussi vous proposer des artistes et assurer la communication directe avec eux en les informant quant à l’identité de votre bar, mais aussi en ce qui concerne les détails techniques : le matériel son, par exemple.

Vous souhaitez gagner du temps tout en continuant à créer des évènements réguliers dans votre établissement Horeca et attirer de nouveaux clients.
Vous avez besoin de DJs ou d’artistes locaux ou internationaux pour vos évènements, des artistes qui s’adaptent à tout public et ambiance.
Des reportages photo de vos évènements qui mettent en avant vos produits et l’accueil de votre établissement Horeca, à partager sur les réseaux sociaux.

Vous voulez établir un calendrier précis pour la communication de vos évènements Horeca et décliner cette communication autant sur flyers, les agendas en ligne ou vos réseaux sociaux et susciter l’intérêt de la presse ?

Contactez-nous pour nous rencontrer.

Vous souhaitez créer plus d’événements et attirer de nouveaux clients. Nous vous aidons à créer des événements à récurrences régulières. Nous mettons à votre disposition des artistes et des DJs, peu importe la tendance de votre bar, les artistes avec lesquelles nous travaillons sont éclectiques et leurs professionnalismes leur permettent de s’adapter à chaque public et ambiance.

Notre équipe saura concevoir pour vous un événement créatif et à votre image. Faites confiance à notre savoir-faire pour faire passer votre message et rendre pérenne votre bouche à oreille. Notre agence dispose d’un parc matériel et nos équipes nous permettent d’intervenir dans des prestations telles que concerts, représentations, défilées ou lancements de produits.

Trigger Notification
Téléchargez nos ressources !

En vous rendant sur cette page, vous pouvez télécharger nos ressources mises à votre disposition : fiches brief, questionnaires, pense-bête, fiche persona…